lundi 11 avril 2011

Livre blanc sur les solutions de Vente Assistée au service du e-consommateur

Compario a rédigé un livre blanc sur les fondamentaux du e-commerce, du shopping communautaire et les solutions de vente assistée. Le livre blanc est un pdf imprimable de 54 pages, très bien fait.
Le livre blanc est disponible, gratuitement, en téléchargement sur sur le site de la société Compario (c'est ici).

Voici le sommaire pour plus de détails sur le contenu du livre pdf:
INTRODUCTION : LES EVOLUTIONS DE L’ACHAT EN LIGNE
  • Croissance du e-commerce
  • Les clients ont le « réflexe Internet »
  • Comprendre le comportement client
  • Apparition des solutions de Vente Assistée
LES DEFIS DU VENDEUR : BIEN GERER SON CATALOGUE DE PRODUITS ET CONSEILLER SON CLIENT
  • L’évolution des produits nécessite des outils puissants d’aide au choix
  • Preuve du besoin : les sites comparateurs
  • Un pré-requis pour les e-marketeurs : une gestion rigoureuse mais souple du catalogue produits
  • La vente multi-canal : quelles solutions pour le point de vente et le mobile ?
L’INFLUENCE DU WEB 2.0
  • Le flot d’informations s’accroît
  • L’arrivée des sites d’achats communautaires
  • Les apports techniques : le couplage des technologies
LES SOLUTIONS DE VENTE ASSISTEE
  • L’apparition des solutions de vente assistée
  • Comment aider les e-marketeurs à piloter leur merchandising ?
  • Comment aider les internautes à choisir ?
  • Développer son système ou choisir une solution clé en main personnalisable ou un ensemble de solutions (couplage de technos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire