lundi 11 avril 2011

Les objections au téléphone


Il existe un certain nombres d'objections récurrentes en prospection, même s'il n'y a pas de formule type,voici quelques réponses adaptées.
« Il n'a pas le temps » ou « Elle n'est pas là »« Quel est le meilleur moment pour le joindre ? », ou « Vous me permettez de rappeler plus tard ? »
« Envoyer un courrier »« Je vous l'ai adressé il y a dix jours. Il y a  un autre interlocuteur avec lequel vous pouvez me mettre en contact ? »
« Faites-moi parvenir une plaquette »
« Idéalement je souhaite vous la présenter directement, je serais très bref, vous seriez disponible mercredi  »
J'ai pas de projet « Notre projet d'achat a été différé »
« A quel moment serait il le plus judicieux de vous contacter sur ce sujet ? »
« Je n'en ai pas besoin »
« Je vous comprends très bien, mais comment procédez vous dans ce domaine ? »

Voila le guide en PDF:
http://www.bpomanagers.com/le-blog-de-la-vente/72-techniques-de-vente/238-les-objections-au-telephone?format=pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire