lundi 11 avril 2011

E-Book - Décryptage du marketing et de la communication

Ce décryptage numéro 1 tente par l'exemple, par l'humour mais aussi par le décalage, de montrer que les choses sont bien plus simples que ce que les gens du métiers, les experts, le transmettent, le présente, en parle. Finalement aussi, bien plus simple que ce qu'en pensent ceux dont ce n'est pas le métier. Cet autodidacte (par luc olivier Lafeuille), dans une serie de deux articles par thème abordé, nous donne des éléments de réflexion ou de re-réflexion et nous invite à traverser ce que l'on connait déjà, ou pas encore, d'une totale autre manière.

Ce numéro 1 aborde :
  1. Le Business Model
  2. Le Plan de communication
  3. L'Identité Visuelle
  4. La Communication Institutionnelle
  5. La Communication Produit
  6. La Communication Interne
  7. Les Communautés et Réseaux
  8. La Communication Événementielle
L'ouvrage comporte un lexique des termes du métier, pour faciliter la lecture et l'approche des sujets abordés.
pour le télécharger c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire