mercredi 13 avril 2011

Call Marketing ce relocalise en France


Call Marketing poursuit le recentrage de son activité en France avec l’ouverture d’un nouveau site de 50 positions à Toulouse. Cet investissement illustre une forte tendance constatée depuis 2006 : l’offshore ne peut pas répondre à tous les besoins des entreprises françaises.

« Notre site de Casablanca se porte bien et s’est stabilisé autour de 60 opérateurs. Depuis 3 ans, la croissance est tirée par l’activité France. Notre ancien site était trop exigu pour faire face à la demande. Il devenait donc urgent de disposer d’une plus grande capacité de production en France » rapporte Hélène Dumortier, directrice associée.

C’est chose faite avec l’ouverture courant octobre 2008 d’un site flambant neuf, situé en Zone Franche Urbaine, à deux pas du Cancéropôle de Toulouse.

Cet investissement revêt également une importance stratégique : 2009 marque ainsi la pleine maturité de l’offre commerciale : les opérations à forte valeur ajoutée – télévente, prise de rendez vous, enquêtes téléphoniques – sont réalisées à Toulouse tandis que Casablanca prend en charge les dossiers d’envergure – qualification, détection de projets, terrains d’études importants.

« Les deux sites sont indispensables et complémentaires. Le dénominateur commun est la qualité des prestations à un coût très compétitif. Notre structure volontairement légère couplée aux avantages de la ZFU nous permettent de pratiquer des prix inférieurs de 30 à 50% à ceux de nos confrères» précise Nicolas Moynet, directeur associé.

Ce rapport qualité – prix constitue l’une des raisons majeures de la fidélité des clients de Call Marketing qui opèrent principalement dans les secteurs d’activité de la santé, de l’automobile, de l’agroalimentaire, de la presse et de la technologie.

Dans un contexte où les entreprises ont plus que jamais besoin de solutions efficaces et opérationnelles à des coûts avantageux, l’optimisme est naturellement de rigueur chez Call Marketing en ce début d’année.

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