jeudi 26 mai 2011

Forum des Call Centers : Véritable débat malgré la passivité des acteurs privés


Sous le thème « Nouvelles règlementations, nouvelles solutions », IM Consulting a organisé, jeudi 16 septembre 2010 au pôle El Ghazala, le 1er forum des centres d’appels afin de diagnostiquer la situation critique du secteur.
Malgré l’importance du thème et le calibre des conférenciers, un nombre « limité » des managers ont répondu à l’invitation des organisateurs. L’équipe de Mehdi Sfar n’a pas manqué d’efforts pour aider les acteurs de ce secteur à sortir de leurs nombreuses « difficultés », qu’on a détecté au cours du débat.
Etaient présents comme conférenciers, de multiples acteurs représentant l’Etat (le ministère des technologies de la communication), la chambre syndicale et les fournisseurs des CRM. Un débat riche a été conduit dans la salle malgré la présence d’un nombre restreint des principaux acteurs privés, appelés à présenter leurs problèmes commerciaux, techniques et organisationnels pour ne pas perdre un secteur porteur pour l’économie et l’emploi en Tunisie.


La Tunisie compte actuellement 230 centres d’appels, selon le ministère des Technologies de la Communication. Ces centres emploient prés de 20 000 jeunes tunisiens. Ces chiffres illustrent l’importance de cette activité dans l’économie nationale.
source : investirentunisie

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