Si Free dispose toujours de centres d’appels en France, en particulier chez Centrapel au siège social du groupe Iliad (Paris 8ème), et plus récemment dans diverses villes françaises suite au rachat d’Alice, cela ne l’empêche pas de continuer à se déployer à l’étranger.
On connaissait déjà Total Call, filiale d’Iliad s’occupant de la gestion d’un centre d’appels situé à Casablanca. Il faudra désormais compter sur Call One BPO, filiale d’Iliad fondée en mai 2010, recrutant actuellement des commerciaux pour son centre d’appels, « opérant pour le fournisseur d’accès internet Free », implanté à Mohammédia (à seulement 30 km de Casablanca).
Ces structures permettent habituellement à Free d’assurer un support technique plus important le week-end, la nuit et les jours fériés, alors que les centres d’appels français ne travaillent qu’en journée. Ils permettent également de désengorger ces derniers lorsque c’est nécessaire…
On peut également supposer que cette extension sera aussi mise à contribution, à terme, pour le futur opérateurFree Mobile.
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