BPO Managers est un centre d'appels offshore franco-tunisien spécialisé dans la mise en œuvre de campagne télémarketing au meilleur prix. Nos 80 téléagents permanents n'ont qu'un unique objectif : valoriser par téléphone votre entreprises et ses services, auprès de vos clients et prospects, tout en restant fidèle à votre culture d'entreprise.
jeudi 14 avril 2011
Analyse du comportement à l'entretien d'embauche
Né en 1937, Georges Chetochine est consultant international de très haut niveau, spécialiste de la communication et de l’étude des comportements.
Très présent dans les médias en France, il est l’auteur de nombreux (et excellents) ouvrages , dont «Marketing stratégique de la distribution », «La déroute des marques. Comment l’arrêter ?» ou «Le blues du consommateur».
Sur son blog, qui n'est pas très à jour, il nous livre en vidéo, son analyse de nos comportements pendant un entretien d'embauche.
Et très franchement, c'est assez édifiant de constater à quel point nos gestes trahissent nos pensées. Après ce décryptage, très bien fait, je suis convaincu que vous changerez radicalement votre comportement lors de votre prochain entretien d'embauche.
Par contre, malgré le profond respect que je porte à ses compétences d'orateur, je dois avouer être pour le moins déçu par son approche internet.
Un site "cheap" au possible www.chetochine.com, avec une ergonomie et une hiérarchisation de l'infomation assez douteuse, des vidéos non exportables et comble de l'horreur, des "academy" www.parlerenpublic-academy.com en référence à l'une des pires émissions du paf, la star'ac.
Bref, comme dit le dictons, "on est deçu que par ceux qu'on aime" et là pour le coup, je le suis vraiment. Toutefois il n'en deumeure pas moins l'une de mes références absolues dans le domaine de la communication orale.
Le dico des comportement par Georges Chetochine : http://chetochine.vip-blog.com/vip/pages/chetochine_article2.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire