mercredi 1 juin 2011

Social Super Ego, jeu de l’oie sauce Social Media

Proximity BBDO et notamment l’un de leurs planneurs Pierre-Jean Choquelle m’ont transmis ce jour un petit kit qui devrait vous plaire et qui est visible ci-dessous.

Au-delà du Tee-shirt collector, il comprend un livre blanc intitulé « Séduire le Social Super Ego »dont les premières pages se révèlent très intéressantes… Parmi les sujets abordés : La culture de la théâtralisation sociale, l’art et la manière de soigner son image, la caution digitale, le marathon du personal branding, les étapes pour séduire le Social Super Ego…
Bref, des sujets qui me parlent, pas nécessairement parce que je considère avoir un ego surdimensionné, mais plus parce qu’il traduit une situation réelle : la personne que vous êtes en ligne est que vous le vouliez ou non un poil différente de celle que vous êtes hors ligne. Et l’ego y est toujours présent (le niveau variant selon les personnes).
Mais ce n’est pas tout. Tout ceci est suivi d’une application Facebook à découvrir ici, et je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous qui présente le principe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire