jeudi 26 mai 2011

Sitel élargit l’empreinte de son centre d’appels au Nicaragua





Sitel, un fournisseur global d’externalisation des processus métiers (BPO) de premier plan, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un centre d’appels supplémentaire à Managua, au Nicaragua, pour servir les consommateurs américains anglophones et hispanophones. Cette installation, d’une superficie de 65000 m², ajoute plus de 450 postes à la base d’agents déjà établie par Sitel au Nicaragua, ce qui portera le nombre total d’employés de la société travaillant dans ce pays à près de 3.000. L’installation sera prête pour décembre 2010 et Sitel prévoit que le centre recevra son premier appel au premier trimestre 2011.
Sitel s’est implanté pour la première fois au Nicaragua en 2008 afin de fournir un support client et technique aux sociétés Fortune 1.000, dans le domaine du sans fil, de l’électronique grande consommation, des services média, du secteur bancaire et d’autres gammes de produits financiers.
« L’Amérique Latine – et le Nicaragua en particulier – est réellement devenue une plaque tournante de centre d’appels, grâce à la capacité unique de cette région à offrir des compétences multilingues et culturellement alignées pour toute une gamme de marchés de grande consommation américains, » a déclaré Don Berryman, directeur général pour les Amériques chez Sitel. « Et grâce au support actuel d’organisations telles ProNicaragua, ainsi qu’au régime établi de zone libre d’échange, l’investissement continu de Sitel dans ce pays et chez ce peuple constitue un atout gagnant pour notre base de clients et d’employés. »
Le premier centre d’appel de Sitel au Nicaragua a ouvert dans l’un des rares gratte-ciels de Managua, nommé Invercasa, en avril 2008. Suite à une demande croissante de capacité de sièges, Sitel s’est aggrandie à deux reprises, pour finalement ouvrir un deuxième site dans le bâtiment de l’ancienne ambassade des Etats-Unis situé dans le centre historique de Managua, en janvier 2009.
A propos de Sitel
Sitel est le fournisseur leader de services de centre d’appels externalisés dans le monde; elle est, selon le classement du Livre Noir de la sous-traitance, une société Datamonitor. Les 52.000 collaborateurs de Sitel fournissent à ses clients un retour prévisible et mesurable sur leur investissement, en assurant la fidélisation de la clientèle, augmentant les ventes et améliorant l’efficacité. Les solutions de sous-traitance par interaction clients de Sitel couvrent plus de 135 centres d’appels nationaux, de proximité et d’outre-mer, dans 26 pays d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique et d’Asie-Pacifique. La société, privée, est détenue majoritairement par la société diversifiée canadienne Onex Corporation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sitel.com.

1 commentaire:

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