jeudi 26 mai 2011

COM-UNIK, Le CRM qui s’adapte !






A l’occasion du lancement de sa nouvelle version COM-UNIK /CRM baptisée « Le CRM qui s’adapte a vous », Le 1er Editeur Tunisien de CRM pour centres d’appels, organise une journée de démonstration au Sheraton Tunis le Mercredi 15 Décembre 2010.
Comme son nom l’indique, la nouvelle version est nettement plus conviviale,  et s’adapte aux types d’opérations traitées dans les centres d’appels (Prise de rendez-vous, Télévente, enquêtes et réception d’appel).
Les nouvelles fonctionnalités du CRM tels que la détection de répondeurs, le paramétrage intégral de l’IPBX (exemple choix du nombre de sonneries et réglage du prédictif, choix de l’opérateur) et un outils statistique ultra performant propulse COM-UNIk/CRM dans la cour des grands et lui donne même une petite longueur d’avance sur certains concurrents.
Pour participer à la journée de lancement et bénéficier des nouvelles offres rendez-vous sur le sitewww.comunikcrm.com inscription gratuite/places limitées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire