jeudi 26 mai 2011

PhoneControl sponsorise la 1ère édition du forum des centres d’appels




PhoneControl a sponsorisé le 1er forum des centres d’appels et a pu accueillir sur son stand le ministre en personne.
PhoneControl a montré comment le mode Saas est une garantie pour la continuité de l’externalisation offshore .
PhoneControl : acteur du débat public
En ouverture du forum, participation au débat sur « les dispositifs réglementaires », présidé par le Ministère des Technologies de la Communication.
Cette table ronde a permis de mettre à plat le sujet de l’utilisation de la voix sur IP sur Internet.
Il a été aussi question du nouveau cadre réglementaire pour le marché local des centres d’appels et de la promotion des services des centres d’appels tunisiens.


PhoneControl a été un acteur du débat sur les nouvelles lois et nouvelles réglementations qui régissent l’utilisation de la voix sur IP et le marché local.

PhoneControl a été force de propositions permettant de servir au mieux les centres d’appels.
PhoneControl a mis en avant ces nouvelles offres en partenariat avec Tunisie Telecom et Orange Tunisie qui ont été spécialement conçues pour permettre aux centres d’appels de petite, moyenne ou grande capacité d’accéder au meilleur de la technologie tout en optimisant leurs coûts d’exploitation.
Site web présentant ces offres : www.phonecontrol.com.tn/PHC/index.html
A propos de PhoneControl
Crée en 2001, PhoneControl est un opérateur de services multicanal pour centres d’appels et un éditeur de logiciel de télémarketing.

PhoneControl est pionnier des solutions ASP pour centres d’appels offshore et leader du marché tunisien des centres de contacts.
Présent sur le marché tunisien depuis bientôt 10 ans, l’opérateur de services ne cesse de développer son parc clientèle.
Site web : www.phonecontrol.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire